Lou pastoral à Forcalquier

Le dessin au trait montre un personnage à quatre pattes, une brebis et ses agneaux, un loup, un corbeau, comme une ronde dans le ciel.Dimanche 13 octobre 2019 de 14h à 17h, dans le cadre du Micro-festival à la berge-rit des Schlecht.

Réservez vos places ici.

Plan d’accès.

Cette promenade en salle nous emmène à travers nous, êtres pastoraux. Nous passerons par l’état d’être pelouse. Nous serons mangés par des herbivores, que nous deviendrons. Nous serons mangés par des carnivores, que nous deviendrons. Nous revisiterons ce que peut être humain, et nous en discuterons. Nous en jouerons de différentes manières. Prenez soin de vous équiper comme pour une promenade (eau, tenue ample et pieds tenus), en envisageant le confort d’une sieste : coussin, couverture. Durée : 3h.
Boris Nordmann, avec la complicité de Virginie Thomas, Benoit Verjat, Pomme Boucher, Julie Olivier, Nadège Sellier, Laurie-Anne Estaque, Mary André, Vincent Atassi, Bertane, Johana Corbin, Chloé Decaux, Anne-Odile de La Fortelle, Stéphane Grasser, Fredéric Lagarde, Jean-Marc Landry, Thierry Letelier, Thierry Mignot, Eric Moreau, Mickael Nordberg, Marion Schlecht, Olvier Villa, Gérard Vionnet, celle de Quartier Rouge en Creuse et Old School dans les Alpes de Haute-Provence.

Joué pour la première fois le 14 juillet 2019, à Felletin, programmé par Quartier Rouge, cette Fiction corporelle est le fruit d’une enquête sur deux ans et demi. Celle-ci fait aussi l’objet d’un spectacle : « Lou pastoral, le récit de l’enquête » dure 1h.